Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
25 mars 2008

A l'abordage!!!

Pour la onzième kitscherie, Camille me confie le gouvernail!

Inutile de dire que je compte sur vous TOUS moussaillons!!!

Et pas d'marins d'eau douce se défilant

- en douce justement -

avec des "j'ai l'mal de mer", "j'sais pas nager"

et je parle même pas de "j'ai pas l'temps"!

Tonnerre de Brest!

Ekitschaaaaaaaaaaaaaaaaage,

à vos navires touuuuuuutes!

collage20

Merci à Charlie Pop pour l'illustration.

Petit rappel:

une fois votre kitscherie prête à larguer les amarres, vous postez un comm' avec un titre du genre "levez l'ancre" pour avertir tout le monde que votre navire vogue sur les flots de la blogo.

Et n'oubliez pas d'envoyer vos photos à Charlie Pop: charlie@charlie-pop.com pour la désormais célébrissime galerie (vos photos doivent être renommées et vous devez indiquer votre nom de blogueuse).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, je dois pas être encore au top de la navigation ! je me suis échouée sur ton dernier billet ! j'espère que ma coquille de noix arrivera à bon port !<br /> <br /> elle vogue depuis tout-à-l'heure ici :<br /> <br /> http://chanil.canalblog.com
F
Je redis ici puisqu'il y a deux posts squattés par les kitcheuses ;) J'ai mis mes bateaux à l'eau !!!
A
désolée je voulais pas flooder rhooooooooo
A
Capitaine sur le retour stop mer agitée stop trouvé ce que tu sais stop la fortune assurée stop <br /> <br /> je mets en ligne moussaillon ;p
A
Capitaine sur le retour stop mer agitée stop trouvé ce que tu sais stop la fortune assurée stop <br /> <br /> je mets en ligne moussaillon ;p
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité