Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 avril 2008

L'amour est une chose étrange...

100_5821

... l'auteur de ce roman aussi!

Au commencement, je me suis dit:

"Super, un roman dont l'action se situe dans le Londres des années 50...

Me voici chez Ma sorcière bien aimée ou dans Happy Days!"

Puis, rapidement, quelques détails me font penser que Mister Connolly ne me donnera pas ce que j'escomptais: l'histoire d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, avec ses joies, ses peines...

Pas de déception pour autant,

mais deux grosses interrogations quand même:

- L'auteur a-t-il réglé son complexe d'Oedipe?

- Comment peut-il imaginer des trucs pareils?

Je vous conseille tout de même de découvrir!

Vous êtes prévenu(e)s:

ce n'est pas le destin de tout le monde, celui de la famille Coyle!

Et heureusement!

A bientôt pour Les baguettes...

Je ne lis pas à la vitesse de la lumière...

J'avais juste pris pas mal de retard dans la livre-aison!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi qui cherchais quoi lire! me voici servie!<br /> biz, millie
M
Ca me tente bien, juste par curiosité, pour voir ce que cet écrit peut donner !
C
Du coup tu attises ma curiosité!!
K
en tout cas je suis déjà séduite par la couverure du livre<br /> bisous
L
merci pour toutes ces explications ;))<br /> Ma sorcière bien aimés et Happy Days....toute ma jeunesse ,j'étais hyper fan ,hihihi (je le suis toujours ....warfff warfff)<br /> bizzz et bon week-end ;))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité