Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
23 mai 2008

Comment...

... passer de bons moments?

En voyageant... avec un saumon Umberto!

100_7829

Ce livre est composé d'articles rédigés par l'auteur

pour un journal italien il y a plusieurs années maintenant,

ce qui explique le petit côté désuet de certaines situations...

Notamment dans: "Comment jeter au panier les télégrammes"

Mais pour la plupart, les situations restent bien actuelles:

comment faire tomber une valise à roulettes

comment manger en avion

ou encore c'est de saison:

comment manger une glace!

Le style enlevé et le regard aiguisé d'Eco

sur les choses de la vie offrent vraiment de très bons moments!!!

Attention tout de même, ne vous attendez pas à quelque chose de proche

du Nom de la Rose hein, c'est tout l'inverse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lu il y a quelque temps déjà. J'avais bcp aimé suite à une émission ou Eco parlait un superbe français. Je suis tjrs émerveillée par les polyglottes notamment quand ils parlent un français merveilleux presque suranné.En fai, je suis simpement jalouse de ne pas posséder cette qualité; Arrrggggh je l'ai dis.......<br /> Et le Fred Vargas....
K
comment manger une glace ??? ho de ce coté là je crois que j'ai pas besoin de livre je suis une PROFESSIONNELLE !!!!!! LOL<br /> gros bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité