Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
6 juin 2008

Bien fait pour moi!

Voilà qui m'apprendra à choisir un bouquin en fonction...

- presque même pas honte en plus -

... du physique de son auteur!

100_8102

Eh oui, ce qui devait arrivé arriva!

J'étais derrière toi ne m'a malheureusement pas plu autant que

la belle gueule son charismatique écrivain!

Je vous imagine déjà vous bidonnant, me raillant etc etc ...

Alors, je vous montre ça!

nicolasfargues2

On fait moins les malignes maintenant hein???!!!

Bon, revenons-en au roman...

C'est le côté narcissique de la narration qui m'a vraiment ennuyé.

Heureusement:

le style (littéraire évidemment! enfin les filles!) de l'auteur

sauve quand même l'ensemble!

A découvrir,

même si notre libraire préféré à elle et moi pense le contraire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flûte alors, moi qui voulait lire ce livre. Du coup, je vais regarder de plus près cet écrit avant de l'acheter, éventuellement.
S
craquant l'écrivaillon!!! je te soutiens!!! ;)
C
Eh oui...il faut toujours écouter le Monsieur de chez Lo..é!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité